La Fondation Field Of Dreams Organise Une Soirée Cinéma Sur Le Terrain Et Une Collecte De Fonds

Ottawa (Ontario) – Au nom de la Fondation Field of Dreams des Titans d'Ottawa, les Titans d'Ottawa sont heureux d'annoncer que leur Fondation Field of Dreams organisera une projection sur le terrain du film Field of Dreams (1989), présentée par Loblaws, en collaboration avec Igniter Tickets, Cliffbrake et Larry O'Brien.
Cette activité de financement aura lieu au Stade d'Ottawa, domicile des Titans d'Ottawa, à 20 h 30 le jeudi 31 juillet. Les portes ouvriront à 20 h. Les billets coûtent 10 $ par personne (tous les fonds sont versés à la Fondation Field of Dreams, qui soutient des organismes de bienfaisance pour enfants dans la région d'Ottawa/Gatineau). Ils sont disponibles dès maintenant sur le site officiel des Titans d'Ottawa.
Le film met en vedette Kevin Costner dans le rôle d'un fermier qui construit un terrain de baseball dans son champ de maïs en Iowa. Ce terrain attire les fantômes de légendes du baseball, dont Shoeless Joe Jackson (Ray Liotta) et les Black Sox de Chicago.
« La Fondation est ravie d'offrir cet événement spécial à tous nos grands partisans. C'est le film idéal pour tous les âges et il reflète parfaitement notre amour du baseball. Nous sommes impatients de regarder « Field of Dreams » sous les étoiles dans notre stade! », a déclaré Jacques J.M. Shore, C.M., président de la Fondation Field of Dreams.
Depuis sa création, la Fondation se concentre sur la collecte de fonds qui lui permettent d'offrir aux enfants des opportunités de profiter du baseball, d'autres sports et d'autres programmes et événements communautaires.
La Fondation s'associe à des organisations caritatives et à des organisations locales partageant les mêmes valeurs afin de renforcer et d'améliorer la mission de la Fondation qui consiste à soutenir des programmes pour les enfants et les jeunes.
Pour plus d’informations sur la Fondation Field of Dreams des Titans d'Ottawa, visitez le site officiel des Titans à l’adresse www.ottawatitans.com.
Latest News
