Les Titans balayent le programme double avec les Aigles
Ottawa, ON – Les Titans d'Ottawa (54-38) ont mis fin au calendrier à domicile de la saison régulière 2022 avec un double balayage des Aigles de Trois-Rivières jeudi, remportant le premier match 6-5 et le deuxième 2-1.
Match 1 – Ottawa 6, Trois-Rivières 5 (8)
Les Aigles sont sortis de la porte, marquant trois fois dans le premier. Prenant finalement une décision sans décision, Tyler Jandron (ND, 7-4) a accordé trois points sur quatre coups sûrs pour ouvrir le jeu de balle. Juan Kelly a commencé le score avec un simple RBI avant que Connor Panas n'en plaque deux avec un coup sûr de base.
Kevin Perez (ND, 4-2) a fait taire les Titans offensivement en quatre, gardant les Aigles devant.
Avec un retrait en quatrième, Canice Ejoh a triplé au centre droit, marquant plus tard sur un simple de Ricardo Sanchez.
Menés 4-0, les Titans se sont ralliés avec une paire au cinquième pour finalement résoudre Perez. AJ Wright en a encaissé un avec un double avant que Liam McArthur en plaque un autre avec une mouche sacrifiée. Avec les bases chargées, Perez a fait rebondir Jake Sanford dans un double jeu 4-6-3 de fin de manche pour mettre fin à la menace.
Jandron obtiendrait le crochet après cinq, accordant quatre points, sur neuf coups sûrs, en retirant trois. Gavin Sonnier et Grant Larson ont chacun lancé des manches sans but hors de l'enclos des releveurs pour maintenir le déficit à deux.
Jusqu'à leur dernier retrait en septième, Sam Belisle-Springer (défaite, 7-8) a plongé Sanford pour charger les buts. Sur le lancer suivant, Kai Moody a cassé un 0 pour 3 avec un simple de deux points à droite, égalant le match à quatre.
Kevin Escorcia (victoire, 4-2) a permis à l'un de marquer en extras, menant à un autre retour des Titans dans la moitié inférieure du huitième.
Avec le coureur débutant en position de marquer, Jacob Talamante a atteint un simple carie. Le ballon de choix d'un défenseur de la batte de Tyrus Greene en a marqué un pour égaliser le match. Ensuite, Wright a aligné un coup sûr au centre, plaquant le point gagnant.
Match 2 – Ottawa 2, Trois-Rivières 1
Zac Westcott (victoire, 11-3) a livré plus de six manches de balle d'un point, menant au balayage. Le droitier n'a accordé que cinq coups sûrs et en a retiré six sur des prises, se classant à égalité au deuxième rang de la ligue pour les victoires.
Les deux premiers ont atteint le bas du premier droitier Tucker Smith (défaite, 3-1), alors que Clay Fisher a ramené à la maison le point d'ouverture sur le choix d'un défenseur.
Un E4 avec deux retraits a maintenu le troisième en vie, alors que Rodrigo Orozco l'a atteint. Une marche de Fisher a mis en place un simple Jake Sanford RBI dans le sens opposé, ce qui en fait 2-0.
Les Aigles sont montés au tableau avec un doublé RBI de Canice Ejoh en quatrième, coupant l'avance de moitié. Un relais brillant de Liam McArthur et Clay Fisher a réduit la course d'égalité potentielle au plat, alors que Steve Brown a été expulsé en essayant de marquer du premier.
Alors que les Titans se dirigeaient tranquillement vers la plaque, Westcott a cédé la place à Kyle Serrano (arrêt, 1) avec un but au septième.
Le droitier a obtenu un retrait au bâton pour commencer les choses, puis a assuré la victoire en obligeant LP Pelletier à se lancer dans un double jeu 6-4-3.
Avec la paire de victoires, les Titans prolongent leur séquence de victoires à sept matchs et gardent un œil sur la deuxième place en séries éliminatoires dans la division Est, avec trois matchs à jouer.
Les Titans terminent la saison régulière à trois contre les Capitales de Québec à partir de demain soir à 19h05 du Stade Canac à Québec. Toute l'action peut être entendue localement sur CKDJ 107.9 et 94,5 Unique FM, tout en étant également disponible dans le monde entier sur CKDJ.net et uniquefm.ca.
Pour plus d'informations sur le forfait des séries éliminatoires 2022 des Titans d'Ottawa ou les billets de saison 2023, visitez le site Web officiel des Titans à www.ottawatitans.com.
Le match double du balayage des Titans avec les Aigles est apparu pour la première fois sur Ottawa Titans Baseball Club.
Latest News

