Quatre neuvièmes sélections des Titans viennent de derrière la victoire

July 28, 2022

Ottawa, ON – Tirant de l'arrière 5-2 en début de neuvième, les Titans d'Ottawa (38-25) ont marqué quatre points sans riposte pour vaincre les Wild Things de Washington 6-5 mercredi soir.


Le droitier Jose Taveras (ND, 5-0) s'est occupé des deux premières manches, retirant les six premiers dans l'ordre, dont deux retraits au bâton. Alors que deux ont atteint dans la moitié inférieure contre Sandro Cabrera (ND, 6-2), le ballon au sol de Kai Moody a été botté par Nick Ward à court pour ouvrir le score. L'E6 est tombé en tant que RBI, le premier pour Moody dans sa carrière professionnelle après avoir signé plus tôt dans la semaine à la Cal State Northridge University. Mitsuki Fukuda a emboîté le pas et a combattu un sept lancers au bâton contre Cabrera, finalement singulier à droite, ce qui porte le score à 2-0.


Ian Walters a marqué le premier des cinq sans réponse pour les Wild Things avec un premier tir en solo au centre droit dans le troisième, réduisant le déficit de moitié à 2-1.


Les Wild Things prendraient les devants avec une grosse manche en quatrième, marquant une paire de points sur trois coups sûrs. Le double de Tristan Peterson a noué le match à deux chacun avant que le deuxième point produit d'Hector Roa de la série ne donne l'avantage aux visiteurs à 3-2.


Après que l'avance des Titans ait disparu grâce à la prise de vie des chauves-souris Wild Things, Cabrera a terminé sa sortie en tenant l'équipe locale à distance. le gaucher a disputé sept manches, accordant deux points non mérités sur six coups sûrs, en marchant trois et en retirant trois sur des prises. Partant en ligne pour la victoire, Cabrera a retiré 10 des 15 derniers frappeurs qu'il a affrontés.


Après un doublé avec un retrait de Roa, Taveras a reçu le crochet du gaucher Grant Larson (victoire, 5-2) au septième. Après qu'un choix de défenseurs ait écarté les Titans, Devon Fisher a fait rebondir une offre de Larson dans la gauche peu profonde pour un simple RBI.


Le simple avec un retrait de Peterson dans le huitième contre Larson a prolongé l'avance à 6-2, alors que Stephen Knapp a ensuite fait taire les chauves-souris des Titans avec un cadre parfait.


Lukas Young (défaite, 4-2) cherchait son deuxième arrêt en autant de jours avec une avance de quatre points en fin de neuvième. Dane Tofteland a lancé le rallye avec un doublé au centre et a été suivi d'une marche de Jake Sanford. Le simple RBI de Moody au milieu a marqué Tofteland, ce qui en fait un match à deux points.


Après un retrait au bâton du frappeur pincé Tyrus Greene, un refus a mis les deux en position de marquer pour Jackie Urbaez, qui a égalisé le match avec un coup sûr à droite. Sur le simple, la tentative de lancer de Roa à la maison a envoyé le receveur par avion, se retrouvant à l'écran pour qu'Urbaez se hisse à la troisième place. Le deuxième coup sûr de Clay Fisher du match a assuré le retour avec un coup sûr à droite pour les héroïques du départ.


La victoire marque la quatrième victoire des Titans de la saison et maintient l'équipe à 6,5 matchs du premier et à 2,5 matchs de la troisième place dans la division Est.


La finale de la série de jeudi verra les Titans terminer le match à domicile avec le match en caoutchouc contre les Wild Things de Washington à 18 h 30 au stade d'Ottawa. Après le match, les Titans ont pris la route pour six à travers Schaumburg et Tri-City.


Pour plus d'informations sur les billets de saison 2022 des Titans d'Ottawa, les sorties de groupe et les mini-packs de 8 matchs, visitez le site Web officiel des Titans à www.ottawatitans.com.


Le poste Quatre sélections de neuvième manche des Titans viennent de derrière la victoire est apparue pour la première fois sur le club de baseball des Titans d'Ottawa.

Frontier League

Latest News

By Davide Disipio August 29, 2025
Pomona, NY - In a back-and-forth finale, the Ottawa Titans (50-43) fell by a 13-4 final in the rubber match to the New York Boulders (49-43) on Thursday. [...]
By Davide Disipio August 28, 2025
Ottawa, ON – Ottawa Titans general manager Martin Boyce has been chosen by his peers as the recipient of the Bob Wolfe Award as the 2025 Frontier League Executive of the Year, the league announced Thursday. [...]
By Davide Disipio August 28, 2025
Pomona, NY - The Ottawa Titans (50-42) stormed out of the game early in a big 14-5 victory over the New York Boulders (48-43) on Wednesday - getting back in the win column and securing the season series victory. [...]
By Davide Disipio August 27, 2025
Pomona, NY - The Ottawa Titans (49-42) fell in the opener of their three-game series to the New York Boulders (48-42) by an 11-5 final on Tuesday. [...]
By Davide Disipio August 24, 2025
Ottawa, ON - In an offensive-minded finale, the Ottawa Titans (49-41) slugged out a 10-6 victory over the Brockton Rox (25-51) on Sunday - getting back in the win column and securing the season series victory. [...]